Des conseils pour un voyage à Hawai

Mar 12, 19 Des conseils pour un voyage à Hawai

Qui n’aimerait pas visiter Hawai ! Cette ile américaine est un endroit paradisiaque. Si vous prévoyez cet été de vous rendre sur le sol américain, faire un voyage à Hawai sera une excellente découvrir. Néanmoins pour un voyage réussi sur cette île, découvrez les conseils à suivre.

Choisir la période idéale pour voyager à Hawai

Hawai est une destination de rêve. Pour profiter pleinement de votre séjour dans cet Etat américain, il est important d’y aller à la bonne période. En général, pour les amateurs de surf, il est recommandé d’y aller pendant la période hivernale (entre décembre et mars). C’est aussi le meilleur moment pour faire du ski. Si vous avez choisi d’y aller à cette période, il faut surtout prévoir tous vos équipements.

L’été (entre juin et septembre) est aussi une bonne période pour voyager à Hawai. C’est la période et vous allez profiter pour prendre du bon temps sur les belles plages de l’ile.

Visiter les endroits incontournables de Hawai

Hawai est une destination magnifique que vous allez apprécier de découvrir. Il existe tellement de merveilles à visiter que vos vacances ne seront pas suffisantes pour le faire. Raison pour laquelle il est recommandé de vous concentrer uniquement sur la découverte de certaines iles de l’archipel lors de votre voyage Hawai. Molokai, Hawai ou Big Island, Oahu… sont certaines îles que vous allez apprécier visiter.

A Oahu par exemple, vous pourrez visiter Honolulu ainsi que Waikiki. Allez-y découvrir Pearl Harbor et son histoire, les belles plages de North Shore, etc.

Sur l’ile d’Hawai ou Big Island, vous aurez l’occasion de découvrir le parc national des volcans d’Hawai, les forêts tropicales d’Hamakua Coast…

Pour un voyage sur l’île de Maui, vous allez apprécier faire de la randonnée. Visitez l’Haleakala, le plus grand volcan dormant au monde, le magnifique village de Lahaina, la célèbre route d’Hana…

Pour profiter pleinement de votre voyage à Hawai, il est recommandé de vous concentrer sur la visite d’une seule unique. Vous pourrez la découvrir de fond en comble ainsi que ses attractions touristiques.

Choisir la location de voiture

Pour voyager à Hawai sans contrainte et visiter les magnifiques sites touristiques de l’archipel, il est conseillé de faire la location de voiture. Cette solution de transport vous permettra de vous déplacer quand vous voulez. Il faut noter qu’à Hawai, les autobus ne vont pas dans tous les endroits. Louer une voiture pour vos déplacements se présente comme la meilleure solution. Cependant, prenez la peine de bien choisir votre agence de location de voiture pour éviter les surprises désagréables.

Prévoir son budget

Autant Hawai est une destination chic et magique, autant vous risquez de vous ruiner en voulant tout découvrir sur cet archipel. On y trouve des hôtels et des restaurants luxueux. Pour éviter les mauvaises surprises, il est recommandé de prévoir un budget avant votre voyage. Le budget va surtout dépendre du lieu où vous comptez loger ainsi que du nombre de jours que vous comptez y faire. Néanmoins, sachez que peu importe votre budget, votre voyage à Hawai sera fabuleux.

 

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *